PÂTE PROTÉINÉE prête à l’emploi – ROYAL CARE.

Pâte hyper protéinée prête à l'emploi pour stimuler vos colonies

PALLIER AUX PERIODES DE DISETTES

RENFORCE LA FLORE INTESTINALE STIMULE LE SYSTĒME IMMUNITAIRE AUGMENTER LE COUVAIN AVANT LA MIELLĒE DYNAMISER VOS COLONIES EN FIN DE SAISON BOOSTER VOS COLONIES A LA SORTIE DE L’HIVER RENFORCE LA FLORE INTESTINALE STIMULE LE SYSTĒME IMMUNITAIRE

NUTRI PRO+ 10% est une pâte hyperprotéinée fabriquée à partir d’ingrédients Premium de haute qualité cou-vrant les besoins nutritionnels de l’abeille.Le Beefondant composé de sucres simples totalement digestibles couvre les besoins en glucides principale-ment utilisés pour leurs dépenses énergétiques.Les Protéines+ Royal Care apportent la ressource en protéines 100 % végétales, en acides aminés, oligo élé-ments, vitamines et minéraux, indispensables à leur croissance et leur développement.Les lipides (acides gras, stérols et phospholipides) ont un rôle énergétique et interviennent dans le fonctionne-ment des membranes cellulaires et dans la synthèse des graisses et du glycogène. La fabrication à froid permet de préserver les qualités nutritionnelles des ingrédients et de ne pas produire de HMF. NUTRI PRO+10% respecte la santé de l’abeille et de votre cheptel. Sa formulation ne contient aucun contami-nant, ni produit d’origine animale, aucun produit chimique ni conservateur.

Nos études ont été menées en partenariat avec plus de 15 apiculteurs professionnels répartis sur le territoire français pendant 2 ans.Nous avons pu tester l’efficacité de NUTRI PRO+10% sur des milliers de colonies. Il a été constaté que les pâtes protéinées contenant moins de 6 % de protéines n’avaient aucune influence sur le développement du couvain par rapport aux colonies témoins nourries sans apport protéiques. Il est donc inutile d’employer des pâtes protéinées contenant moins de 6 % de protéines.A la sortie de l’hiver, nos résultats consolidés ont permis de mettre en évidence sur les colonies nourries avec NUTRI PRO+10% une augmentation du couvain de 24 % par rapport à des colonies non nourries.En période de disette alimentaire, les colonies non nourries ont perdu 30 % d’abeilles alors que les colonies nourries avec NUTRI PRO+10% ont gardé la même quantité d’abeille.

Fiche technique